Permanence téléphonique, l’élément-clé dans la domiciliation de votre entreprise

permanence telephonique MoldavieLa domiciliation de votre entreprise a de l’impact direct sur l’image de votre entreprise. Avec une permanence téléphonique, elle sera encore plus crédible et vous permet de répondre à tous les besoins de vos clientèles et partenaires… Le contact téléphonique du siège social est également le contact officiel de l’entreprise. De ce fait, un siège social parfait doit disposer d’une permanence téléphonique pouvant être contactée de manière continue.

Confiez votre accueil téléphonique à un prestataire externe

Parce que la qualité de l’accueil, de la prise de messages et de la transmission des appels est essentielle pour vos clients et correspondants, nous avons formé des équipes qui traiteront les appels de vos clients et répondront à toutes les questions concernant vos produits et services exactement comme si ils étaient vos propres collaborateurs. Nous sommes là pour valoriser votre image de marque.

Voici de quoi vous allez bénéficier si vous laissez cette tache dans les mains des professionnels :

– Attribution d’une ligne téléphonique avec numéro direct

– Réponse personnalisée du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (selon vos besoins)

– Prise en charge de vos appels

– Gestion de votre agenda

– Rappel de client, confirmation et/ou prise de rendez-vous

– Prise de message et envoi de mail d’information

– Transmission instantanée ou différée de vos messages (par email, fax)

– Possibilité de report sur messagerie vocale individuelle

Grâce à notre service de permanence téléphonique vous serez joignable à tout moment et vos clients, partenaires et fournisseurs bénéficieront toujours d’un accueil téléphonique professionnel (personnalisé) et de qualité.

Contact : GPG Business Center

info@gpg-businesscenter.com

www.gpg-businesscenter.com

2 réflexions sur “Permanence téléphonique, l’élément-clé dans la domiciliation de votre entreprise

Laisser un commentaire