GPG Call Center lance son nouveau site internet

GPG Call CenterCall Center, le centre d’appels multilingue, multiservice et multicanal, vient de lancer son nouveau site internet: www.gpg-callcenter.fr qui a été conçu pour réagir face aux tendances du marché, à la concurrence atroce et pour offrir aux clients un accès rapide aux informations liées aux services centre d’appels, BPO/ KPO et WPO.

www.gpg-callcenter.fr apporte beaucoup de nouveautés et d’améliorations, dont une nouvelle page d’accueil, des fonctions avancées de navigation, des informations plus détaillées sur les services offshore et des versions dans plusieurs langues européennes. Vu que les activités de notre société offshore continuent d’intéresser les clients répartis dans le monde entier, www.gpg-callcenter.fr met à leur disposition autant d’informations que possible, d’une façon facilement accessible.

GPG est un centre de relation client à distance de plus de 200 positions multilingues, dimensionné sur plusieurs plateaux, dédié aux métiers de l’outsourcing, capable de proposer des solutions globales dans la gestion des appels entrants/sortants, dans le BPO/KPO et dans le WPO. Les prestations sont offertes dans au moins 10 langues. Pour répondre aux besoins uniques de ses clients, GPG dispose d’un équipement technique performant et moderne (parc d’ordinateurs pour les téléopérateurs, superviseurs et managers, détails techniques, lignes internet avec fibre optique, la meilleure bande passante dans le monde, téléphonie Orange et autres).

Global Phoning Group est une plateforme téléphonique en pleine croissance, située au cœur de l’Europe, en Roumanie et en Moldavie. Ces deux destinations sont privilégiées pour les activités offshore en Europe de l’Est grâce à leurs positions stratégiques, à la main d’œuvre pas chère et à la grande capacité des habitants à parler les langues étrangères. L’objectif de GPG est d’offrir d’excellence dans la relation clients et d’offrir des services multilingues à ses clients de manière à ce que ses partenaires puissent bénéficier d’un avantage concurrentiel durable.

Voici les principaux services proposés à ce jour par GPG :

Call Center

Appels entrants :

– Service Client/Prises de commandes
– Plateforme de Réservations
– SAV
– Hot line technique

Appels sortants :

– Prise de RDV
– Qualification de fichier
– Téléprospection
– Télévente
– Enquêtes

BPO/KPO

– Qualification de fichier via internet
– Saisie de documents
– Saisie de données
– Traitement de courrier entrant
– Numérisation et archivage
– Traduction
– Transcription vidéo/audio

WPO

– Webprospection
– Live Chat
– Modération d’échanges sur sites web : forum, blogs, sites de rencontre, vidéos
– Gestion des emails entrants et sortants
– Emailing
– Animation de forum, etc.
– Référencement de site internet
– Création et Intégration de contenu sur sites web, mise à jour

 Méthodologie GPG Call Center

méthodologie centre d'appels offshore

 

 

 

 

 

 

Pour plus de détails : www.gpg-callcenter.fr

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