Comment réduire vos coûts de 30% à 70 % grâce à notre centre d’appels?

Je vous prie de trouver ci-dessous une présentation de notre Société GPG CALL CENTER ( www.gpg-callcenter.fr , www.gpg-bpo.fr ).

Si vous souhaitez développer votre relation clients sans augmenter vos coûts, nous pouvons répondre à vos besoins.

Chez nous, vous pouvez en faire plus pour un même budget. Vous pourrez ainsi réaliser plus souvent :

– Des études de marchés et sondages,
– Audit de la qualité via des enquêtes de satisfaction internes,
– BPO, mises à jour et qualifications des fichiers prospects/clients et détection de projets,
– Téléprospection, télémarketing, envois d’emails personnalisés un par un (contrairement aux campagnes d’e-mailing).

Mais la qualité du service clients commence bien souvent par l’accueil et le premier contact (appel, email, site web) :

– Nous pouvons assurer votre accueil et renseignement téléphonique,
– Nous répondons à chaque contact sur votre site web y compris par des rappels personnalisés (webcallback),
– Nous assurons votre hotline pour la gestion de crise.

Le tout en plus de 10 langues différentes

24H/24
et 7J/7 partout dans le monde.

Comme vous le savez, il vous faut être présent et actif sur les nouveaux médias. Nous pouvons :
– Préserver votre e-réputation et la modération des contenus sur les blogs et forums vous concernant,
– Recruter des clients ou futurs collaborateurs sur les réseaux sociaux des particuliers (Facebook, Yahoo group), mais aussi professionnels (Viadeo, LinkedIn),
– Réaliser des opérations en multicanal (appels, emails…)
– Pour les sites web, assure l’accompagnement personnalisé des internautes jusqu’au paiement carte bleue.

Nos avantages ?

– Notre présence Offshore nous permet d’être bien souvent 30 à 70% moins chers que vos coûts actuels pour une qualité équivalente voire supérieure.
– Pas d’étudiants,
– Du personnel uniquement dédié à une seule campagne.

Cordialement,

Equipe GPG
contact@global-phoning.fr
www.gpg-callcenter.fr www.gpg-bpo.fr
+ 33 18 28 80 580

Publicités

Une réflexion sur “Comment réduire vos coûts de 30% à 70 % grâce à notre centre d’appels?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s