Découvrez les nouvelles solutions multicanal de GPG Contact Center

Le téléphone traditionnel n’est pas le seul moyen pour les clients d’entrer en contact avec votre société. Grâce à l’expansion des NTIC, en particulier d’Internet, l’interaction entre l’entreprise et ses prospects se fait aussi par d’autres moyens

Pourquoi ne pas faire la différence avec vos concurrents en offrant le meilleur service de Relation Client, simplement en exploitant toutes les possibilités multicanal : Email, Chat, Contenus Web, Réseaux sociaux, Courrier.

GPG Contact Center, présent en Moldavie et aussi en Roumanie, mettra en place de nouvelles solutions à l’international à compter de janvier 2013. GPG va proposer trois nouveaux services intégrant le téléphone,  les canaux digitaux (email, web, chat, réseaux sociaux) et le courrier.

GPG Contact Center enrichit son portefeuille de services qui incluent le téléphone, les canaux digitaux et par la même occasion, le courrier. GPG propose trois nouvelles offres :

CROSS Media : GPG propose désormais de prendre en charge l’accompagnement de son partenaire en exploitant les différentes possibilités multicanal : téléphone, email, chat, click to call, réseaux sociaux, blog, courrier, etc. pour le même compte.

SOCIAL Media permet de surveiller la relation client sur les réseaux sociaux, quel que soit le canal: forum, blog, Linkedin, Facebook, etc.

BUZZ Media : permet, à partir du contenu publié sur les blogs, forums, etc. de préparer le lancement d’un produit et de réaliser une veille sur la perception de l’entreprise et de ses produits par ses clients. Il s’agit aussi de l’utilisation de la technique de noyade du contenu web, cette démanche permettant de submerger le renseignement non désiré avec du contenu favorable. Et tout ça dans plusieurs langues, ce qui pourrait permettre aux partenaires de se développer à l’international en toute tranquillité.

Nous nous appuyons sur notre expertise de la relation client multicanal de plus de 5 ans et sur les compétences de notre équipe, jeune et dynamique. Grâce à ces trois offres, nos partenaires  pourront obtenir une vision globale de la satisfaction client sur l’ensemble des canaux.

Axée sur l’optimisation des résultats, la méthodologie de GPG permet de proposer une gamme complète de prestations Contact Center :

Call Center
* Appels entrants :
– Service Client/Prises de commandes
– Plateforme de Réservations
– SAV
– Hot line technique
*Appels sortants :
– Prise de RDV
– Qualification de fichier
– Téléprospection
– Télévente
– Enquêtes

BPO/KPO
– Qualification de fichier via internet
– Saisie de documents
– Saisie de données
– Traitement de courrier entrant
– Numérisation et archivage
– Traduction
– Transcription vidéo/audio

WPO
– Webprospection
– Live Chat
– Modération d’échanges sur sites web : forum, blogs, sites de rencontre, vidéos
– Gestion des emails entrants et sortants
– Emailing
– Animation de forum,etc.
– Référencement de site internet
– Création et Intégration de contenu sur sites web, mise à jour

Pour plus d’informations: www.gpg-callcenter.fr

 

 

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