GPG recrute des Front-Office Managers

Présentation de l’entreprise:
GPG Consulting est un des leaders de la gestion externalisée de la relation client en Europe de l’Est.

Description du poste:
GPG Consulting est un prestataire de services dans les métiers des Centres d’Appels. Dans le cadre du lancement de nouvelles campagnes, nous recrutons des Front-office Managers/ Back-office Managers.

Nous rechercheons des collaborateurs afin de réaliser des missions par téléphone pour le compte de nos clients.

Nous proposons tous types de mission:
– Réception d’appels: Service Client et Hotline, Prises de Commandes par téléphone.
– Back-office (enregistrements des commandes, envoi des mails, saisie de données, etc.)
– Démarches commerciales: détection de projets, qualification de fichiers, prise de rendez-vous, etc.

Sous la responsabilité d’un superviseur, vous devrez émettre ou recevoir des appels en ayant pour objectif la satisfaction client, la qualité de service et l’atteinte des objectifs fixés.

Profil recherché:
Maîtrise de la langue française (niveau avancé, de préférence des personnes qui ont été à l’étranger) et des outils informatiques (Excel).
Par votre dynamisme, la qualité de votre élocution et votre capacité à capter l’attention de votre interlocuteur vous saurez mener à bien ces missions.

Les débutants dans ce métier sont acceptés car nous assurons une formation à nos métiers.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre et apprendre un vrai métier!

Envoyez-nous votre CV à contact@global-phoning.fr
www.gpg-callcenter.fr

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